Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groupe 3 Karazhan (en formation)

Aller en bas 
+7
fevrier
Shaunî
Dadet
Fléya
sykarnoth
Arnold
Serpico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallya




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

Bonjour !!

Cette semaine herminia (heal) du groupe 3 s'est bien reposée : pas de Kara.
En ce qui concerne Gallya, (mage gel) un membre du groupe .. le 5 je crois, l'a contacté en début de semaine pour faire Kara ce vendredi 23.
Pas de courrier pour confirmer...
Et vendredi ... rien aucune nouvelle ...

J'ai annulé tous les kara proposés de la semaine pour ne pas nuire au groupe....
Dorénavant j'espère avoir une confirmation par courrier ou par forum
et plus jamais par Whispe !!
A bons entendeurs

merci
Gallya
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:42

le groupe 3 formé un peu a l'arrache je dois l'avoué et partie a kara ce week end.

Resultat des courses, down attumen le vendredi soir

Et samedi nous avons terrasser le fils de sa maman l'impure alias Moroes du premier essai (enfin presque) (on a réinstialisé le combat après la mort de whitedemon au debut du combat)

Le combat etait marrant, nous avons tuer un mob puis on s'est acharné sur moroes. Et j'ai percé quelques tympans quand le mort vivant est tombé

Ensuite nous sommes partis pour l'opéra, ou nous avons terrassé Le grand mechant loup du troisieme essai

C'etait un grand moment aussi

Merci a tous les participants de ce groupe que j'ai formé un peu a l'arrache vendredi et samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:12

Ma décision est d'abandonner le groupe 3...
y en a marre qu'on ne me prévient pas pour aller à Kara.

Donc, peut-être changerai je la guilde pour aller à Kara TOUS LES JOURS et AUSSI UN BON CALENDRIER !

Sans Calendrier chez le groupe 3 sur forum et sur le jeu alors, j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:49

Il est vrai que la gestion du groupe 3 laisse a desirer, car je n'ai pas trop le temps de vraiment m'y mettre a fond.

En ce qui concerne cette semaine, je n'avais pas l'intention de partir a karazhan mais j'ai réussi a trouver un heal pour nous aider a partir ce week end. C'est pourquoi j'ai organisé cette sortie a l'arache

De plus, si tu crois qu'il est facile de gerer un groupe karazhan tu te trompes.

Mon principale objectif etait de tomber moroes, pour cela je priviligeais au maximum les membres capables de gerer les adds de moroes. De plus, je ne te vois pas très souvent connecté avec ton Main, et chacun des gens a qui j'ai demandé essaye au minimum d'ameliorer leur stuff. (Je ne peux choisir que 5 dps par semaine)

Enfin, si tu veux vraiment partir a karazhan, je peux te laisser la gestion du groupe 3 pour voir s'il est vraiment facile de monter un groupe. (j'ai mis les noms des gens que vous pouvez contacter)

J'essayes de satisfaire tout le monde, chose qui est très difficile. Pour moi, Wow est un jeu et si ce jeu commence a me prendre la tete. Je prefere abandonné la gestion d'un groupe.

En ce qui concerne la sortie d'hier soir, nous avons pu faire qu'une seule tentative sur le conservateur que nous avons malheureusement raté.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:14

Salut le groupe 3,

plusieurs petites choses:

1) un grand gg^^: down attu, moroes et le loup en 1 soir avec le peu d'expérience qu'à le groupe 3, c'est carrément une grande réussite.

2) un grand bravo à Serpicô. Je te soutiens à fond, tu as fait du super boulot pour ce groupe, alors continue.

3) Arnold, bien que nous puissions comprendre ta décision, sache qu'elle de disqualifiera direct pour les raids 25. En effet, aujourd'hui sans sperciô et moi, l'union serait morte depuis un bail et le pve hl n'existaerait pas dans cette alliance et donc probablement pas dans nos guildes.
Créer, gérer, animer un groupe est délicat et demande beaucoup de temps, alors au lieu de simplement constaté que ça ne fonctionne pas au mieux, tu devrais t'impliquer et aider serpicô. Il a en effet demontrer que le groupe 3 avait du potentiel. Donc toute personne se contentant de râler et abandonner un groupe sans s'y impliquer outre mesure, prendra le risque de se voir "éloigné" des futurs raids à 25 de l'union.

4) Gallya. Le groupe 5 ne m'a pas donné de nouvelle non plus, je ne sais pas trop ce qui s'est passé cette semaine. Je vais essayer de contacter nolia pour l'aider à organiser cette semaine. Cependant, je ne peux que t'encourager à jouer herminia avec le groupe 3 si ils leur manquent 1 healer, car ce groupe fonctionne.


Voilà, en gros, super le groupe 3, ça me fait plaisir de voir que les choses avancent.

Syka bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

C'est parce que je joue souvent sur un reroll (Maghi : sur le même serveur).
En plus, je suis toujours disponible les soirs donc quand on me donne la date de rdv alors il n'y a pas de problème et je viendrai quand même. J'ai toujours attendu qu'on me prend le rdv pour Karazhan.

J'ai déjà contacté à Serpico de me prévenir la date de rdv mais il a toujours oublié... ça faisait, 5 mois que j'avais l'accès de Karazhan et 2 mois sans jouer à Karazhan.

Je n'avais pas de soucis dans le groupe 3 pour la première fois et j'ai toujours écouter l'ordre de combat. Je suis trop impatience d'aller à Karazhan et c'est pour ça que j'en avais marre qu'on ne me prévient pas No

Je m'ennui avec LauXy car il n'a plus rien à faire donc c'est comme ça que je viens rarement sur ce perso... Je joue toujours sur Maghi (Mage lvl 22)
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:44

J'ai réussi a te prendre dans le groupe ce soir, ce fut très sympa de jouer avec toi, de plus tu nous a trouvé un heal pour nous aider.

Mais il faut que tu améliores encore ton stuff (t'en fais pas on est tous dans le meme cas) car je te battais au dps. et Kara dépend beaucoup du dps de ces membres.

Pour améliorer ton stuff tu peux faire de l'heroique afin d'obtenir quelques objets interressants. (ou de l'arene ou bg)

Enfin la prochaine fois que je monte un Kara j'essayerais de prevoir un planning. Mon seul souci pour le moment et l'absence d'un troisieme healer fixe.

Bonne soirée a tous

(Ps: on a encore echoué face au concervateur mais on y arrivera un jour ou l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:07

J'ai tous les accès de l'héroique donc, je ferai ça cette semaine.
Pour l'arène, c'est déjà prévu avec Ikse donc il m'avait dit que si son ami n'est pas alors c'est moi le remplaçant Wink

Je suis presque full stuff bleu (2 ou 3 stuff vert)
Mais bon, faudra que j'essaye le stuff violet ! (J'ai toujours cherché sur JudgeHype, les informations sur les armures stuffs violets et j'ai du mal à les avoir parce qu'ils sont tous dans les instances héro, les raids, les arènes et les objets fabriqués par le forge)
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:20

Salut,

Arnold voici les conseils que je donne aux guerriers spe fury de ma guilde:

- le stuff arène saison va être accessible avec des points d'honneur de bg et des marques de l'oeil du cyclone me semble-t-il. Donc faites du bg pour vous procurer ce stuff épik qui reste très compétitif.
En plus les bonus des set arènes seront accéssible avec toutes les pièces arènes indépendamment de la saison.

-Viens sur le forum de notre guilde pour y lire les fiches techniques que j'ai synthétisé à partir de très bon fofo.
http://royaltyarmy.forum-actif.net/ dans la confrérire des guerries.

En gros je résume: un wawa dps pour pve hl, c'est:
- template fury avec ambidextrie.
- 2 armes 1 main=> procure 1 dps plus régulier donc meilleur et une génération de rage lissée.
- les caractéristiques à booster sont dans l'ordre d'importance:
  • le toucher (améliore le + le dps, et la génération de rage), le score maximal de toucher à atteindre est d'environ 300 (vrai aussi pour les voleurs), un score de 200 est le minimum "légal" à avoir pour prendre faire un dps correct.
    la puissance (améliore le dps)
    le score de critique (un % de critique de 30% est suffisant car de toute façon le nombre de critique infligé à un World Boss est limité, c'é pourquoi le toucher et la puissance sont plus important)


Le cycle dps d'un guerrier fury doit être:
cri de guerre (+382pa)
- saccager (+250pa)
- rage sanguinaire (qui ne déclenche pas de GCD)
- souhait mortel (attention, il est parfois préférable d'attendre certains moments du combat pour l'utiliser selon les boss, qui peuvent vous immobiliser (perte de temps sur la technique) ou avoir des dégats augmentés comme Curator ou Maghtéridon)
- exécution (à placer sous les 20% de vie du boss)
- sanguinaire
- tourbillon
- frappe héroique


Si tu sais déjà tout ça c'est super reste à l'aplliquer. Un guerrier fury en pve hl à Kara doit pouvoir assurer un dps de 300 minimum (calcul swstats). Si ce n'est pas le cas, c'est que le stuff est trop léger ou que les bonus sont mal répartis ou encore que le cylce dps ne génére que peu de dégats au prorata de la rage dépensée.

Je rappel pour que pour les voleurs, un dps de 300 est aussi le minimum sur un raid comme Kara. Si vous voulez des renseignements techinques, venez les lire sur notre fofo.


Serpicô, si tu veux discuter de la stratégie pour battre le conservateur, n'hésite pas. L'entraide de l'union c'est aussi ça.

Bonne continuation au groupe 3 cheers

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:12

Hello...

j'avais expliquer vite fait a serpico quand nous nous etions croiser devant kara pour le conservateur...

Voilou donc bon courage cher groupe 3...

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:14

Oui j'ai briefé Shauni également et ils ont Ranel dans le groupe. Elle avait Down le conservateur avec le groupe 2

Donc je pense qu'ils vont bien s'en tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:50

Salut,

Oui la technique on la connait, mais nous avons un gros problème en ce qui concerne la gestion de notre mana

Si vous avez des petits trucs et astuces, je suis tout ouie^^

Merci d'avance

De plus, Farichon m'a dit que mon stuff n'etait pas très au point et que je devais l'améliorer

J'ai 12200 pv sans buff, 506 en defense et enviros 13400 d'armure

Pouvez vous m'indiquer les caracteristiques necessaires pour que je sois un bon MT1^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:42

Bah je trouve tes stats bien ...
Apres peut etre que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

sykarnoth a écrit:
Salut,

Arnold voici les conseils que je donne aux guerriers spe fury de ma guilde:

- le stuff arène saison va être accessible avec des points d'honneur de bg et des marques de l'oeil du cyclone me semble-t-il. Donc faites du bg pour vous procurer ce stuff épik qui reste très compétitif.
En plus les bonus des set arènes seront accéssible avec toutes les pièces arènes indépendamment de la saison.

-Viens sur le forum de notre guilde pour y lire les fiches techniques que j'ai synthétisé à partir de très bon fofo.
http://royaltyarmy.forum-actif.net/ dans la confrérire des guerries.

En gros je résume: un wawa dps pour pve hl, c'est:
- template fury avec ambidextrie.
- 2 armes 1 main=> procure 1 dps plus régulier donc meilleur et une génération de rage lissée.
- les caractéristiques à booster sont dans l'ordre d'importance:
  • le toucher (améliore le + le dps, et la génération de rage), le score maximal de toucher à atteindre est d'environ 300 (vrai aussi pour les voleurs), un score de 200 est le minimum "légal" à avoir pour prendre faire un dps correct.
    la puissance (améliore le dps)
    le score de critique (un % de critique de 30% est suffisant car de toute façon le nombre de critique infligé à un World Boss est limité, c'é pourquoi le toucher et la puissance sont plus important)


Le cycle dps d'un guerrier fury doit être:
cri de guerre (+382pa)
- saccager (+250pa)
- rage sanguinaire (qui ne déclenche pas de GCD)
- souhait mortel (attention, il est parfois préférable d'attendre certains moments du combat pour l'utiliser selon les boss, qui peuvent vous immobiliser (perte de temps sur la technique) ou avoir des dégats augmentés comme Curator ou Maghtéridon)
- exécution (à placer sous les 20% de vie du boss)
- sanguinaire
- tourbillon
- frappe héroique


Si tu sais déjà tout ça c'est super reste à l'aplliquer. Un guerrier fury en pve hl à Kara doit pouvoir assurer un dps de 300 minimum (calcul swstats). Si ce n'est pas le cas, c'est que le stuff est trop léger ou que les bonus sont mal répartis ou encore que le cylce dps ne génére que peu de dégats au prorata de la rage dépensée.

Je rappel pour que pour les voleurs, un dps de 300 est aussi le minimum sur un raid comme Kara. Si vous voulez des renseignements techinques, venez les lire sur notre fofo.


Serpicô, si tu veux discuter de la stratégie pour battre le conservateur, n'hésite pas. L'entraide de l'union c'est aussi ça.

Bonne continuation au groupe 3 cheers

Syka

Je connais la technique sauf que je demande pourquoi on doit utiliser un hache à deux mains ?
J'utilise souvent un épée à deux mains ... et en plus, je ne suis pas un forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

Salut,

Arnold oublie les armes à 2 mains. Ca ne te sera pas utile en pve hl.

Si tu as ambidextrie 5/5, avec 2 armes de gladiatuer à 97 dps par ex tu généré de base 97+ 75%de 97 soit environ 170 dps. Avec ton arme à 2 mains tu ne fera que 120-130. Donc rien que là, tu perds énormement.

Tu me dira que tu balances de gros critik avec une armes à 2 mains? alors n'oublie pas que pour envoyer un critik il faut déjà toucher. Pour toucher tu dois: frapper de dos (comme ça ni bloquage, ni parade), avoir un bonus de toucher de 300 environ soit 19% de toucher qui correspond au ratés que tu auras sur un WB (lvl 73), et de toute façon les WB ont un équivelent de résilience qui fait que tu leur infigent moi de critik qu'un mob de lvl 70.

Donc les intérêts d'avoir 2 armes 1 main:
+ gros dps de base
avec un toucher de au moins 200, tu ne rate que 8-9% de coups (c'est donc le minimum légal à avoir) et tu génères beaucooup + de rage puisque tu touches beaucoup +. C'est aussi pour ça que ton arme main gauche ne doit pas être trop lente (inférieur à 2, sauf si tu as des bonus de hâte, tu peux prendre inférieur à 2,5).
Avec une génération de rage + efficace et surtout lissée au cours du temps, tu peux envoyer tes attaques spé beaucoup plus régulièrement pour faire un max de dégats.


Pour info, j'ai environ 31% de critik unbuff, 1500 de puissance, 360 dps théorique de base (armes + bonus puissance). J'atteint 680 dps efficaces (swstats) contre un boss comme Kalitresh en héroique. A kara mon dps flucture entre 450 et 550 en fonction des boss. Donc croyez moi je sais de quoi je parle.
Et si tu dps moins qu'un tank c'est vraiment que tu dois écouter ses conseils.

Si tu est fan d'épées fait toi forger 2 lames en gangracier pour commencer. Et pour info, un guerrier qui ne forge pas c'est du gachis. Car les meilleurs armes pour guerriers sont les armes de forge upgradable 3 fois. La masse main droite est carrément généiale puisqu'elle confère un bonus à la hâte ce qui décuple ton dps.

En gros pour un guerrier, le dps = toucher, génération de rage lissée avec cycle dps efficace, hâte ou accélaration (mangouste), puissance (de base ou buff).

Voilà, écoute ces conseils, paye toi des gemmes +8 toucher, essaye et tu me dira dans si serpicô dps toujours autant que toi.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

Salut ô Serpicô,

Pour ta question je n'ai qque des "indications".

1) En raid 25, un palouf aura du mal à être MT1, il est plutôt meilleur en off tank ou tank secondaire.

2) à Kara tu peux être MT1 avec ton stuff actuel, mais c'est vrai que pour les gros boss, il te faut améliorer quelques détails.

Je te donne ici les stats de Walook, notre MT1 qui à plus d'épique que toi, qui tank sans problèmes tous les boss de kara hors Plaie de nuit qui lui balance qd même des critiques de 6K.

Walook, c'est:
au maxi et unbuff 14k de vie
15600 d'armure
497 de score de défense
21,54% esquive
16,89% de parade
27,42% de bloquage

Donc je te conseillerai: + d'endurance, et améliorer tes stats d'esquive, parade, bloquage car là tu te prend en moyenne 18% de coup en + que walook, alors sur des critiques de 4 à 5k avec tes 12k de vie, ça fais vite très mal.
Autre question comme je ne connais pas bien les paladins spe protec, pourquoi avoir des enchantements type (+20 aux dégats des sorts)? ça t'aide à tenir ton aggro ou c'est juste pour dps? Je peux te faire +12 ou +18 endu (je ne sais plus) su tu préfères.
Pareil pour l'enhcantement sur ton épée: est-ce vraiment nécessaire? un bon vieux mangouste te donnerai une proc de +120 agi ce qui améliorerai t ton esquive pendant la proc.
Pourquoi n'as-tu pas mis d'inscriptions sur tes épaules?


Je viens de regarder ton template, il y a en effet quelques trucs que tu devrait modifier:
-spécialisation arme ne te sert à rien et c'est 5 point de perdu. Si tu veux dps un peu pour générer de la menace alors préfère les 3 points de précision. Améliorer ton toucher, c'est améliorer tes dégats de mélée.
- les 5 points du sceau de pitié amélioré me laisse perplexe aussi. A quoi cela te sert-il?

Je dépenserai plutot des points dans :
- Déviation 5/5 serait mieux que 2/5
- aura de dévotion améliorée
- et peut-être dans "faveur du gardien" et si il reste des points dans ardent défenseur.

N'oublie pas que ton rôle n'est pas de dps. Tu dois encaisser, tenir et générer un maximum de menace (et pour sa des bonus de dégats ne servent à rien si tu ne touches pas)

C'est juste un avis, je ne connais pas trop le paladin spe protect donc j'ai sans doute écrit des boulettes. A toi de trier^^

Syka


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:59

Attention pour palouf protect ce ne sont pas tout pareil qu'un tank WAWA, vu que certains coups ou protection sont du a des sorts si je ne me trompe pas...

Donc essaye de te renseigner sur les paloufs protect, perso j'ai chercher pour toi mais je n'est rien trouver...

Sinon je connait des wawa a arme a deux main qui dps tres fort mais vraiment tres fort.. une lame epique qui ce nomme lame coeur de lion accessible en forge...

Championne Coeur-de-lion (Maître fabricant d'épées) (t)
70 Pouvoir primordial X 2
Néant primordial X 8
Lame Coeur-de-lion (Maître fabricant d'épées) X 1
Requiert Maitre Fabricant d'épées
Lié quand ramassé
Unique
Deux mains
Epée
Dégâts: 341 - 513
Vitesse 3,60
(118,6 dégâts par seconde)
+49 Force
+44 Agilité
Équipé : Augmente vos chances de résister aux effets de peur de 5%.
Chances quand touché: Augmente la Force de 100 pendant 10 secs.

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

Syka, pour le palouf protect les degats des sorts sont necessaire afin de monter plus rapidement l'aggro etant donné que nos dégats ce base uniquement sur les sorts et pas la force ou autre comme les wawa.

Ils faudrait que j'etudie à nouveau le template de serpi en profondeur et revoir sur les fofo palouf du forum officiel car il y a eu des changement d'arbres de talent avec la 2.3.

Si j'ai le temps je me replonge dedans, sinon serpi go fofo officiel Smile et n'hesite pas à demander ils sont bien sympa les palouf protect sur le fofo palouf !
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:39

C'est bien ce que je disais gimmi:

1 arme 2 main avec dps de 118, c'est bof quand tu peux avoir 2 armes 1 main avec 97 dps, soit 160 dps avec ambidextrie 5/5. Sans parler de la génération de rage.

Le problème est pas de dps trsè très fort, le problème en pve hl c'est d'être optimal.
Donc 1 arme 2main, ça ne sera utilise que si le wawa à plus de 250 de toucher pour s'assurer de générer de la rage à chaque toucher; et surtout avoir des bonus de hâte pour frapper bcp plus vite, car ces armes sont lentes, du coup la valeurs du critik deveitn prépondérantes.

Mais 2 armes 1 main, donennt plus de dps de base et générent bcp plus de coups blancs. Hors la différence entre pvp et pve est bien là: il faut un gros dps long sur1 10 à 20 de combat. 1 cac qui fait de gros critik une fois tout les 15 sec, aura un dps plus faible sur 10 min de combat contre un WB. Ce qui est bien entendu complétment l'inverse contre des trash mob ou en pvp puisque les points de vie de 'ladversaire sont limités.


Pour palouf protect, c'est sur que flay sera de meilleurs conseils. Mais du coup si vos dégats et la générationde menace est basée sur vos sorts. Remplace tes talents de dégats au cac par des talents utiles.


Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

donc pour le paloufs c'est bien ce que je pensais les degats des sorts sont une chose importantes...

Rien a voir avec un WaWa Def...

Sinon je dit pour cette epee car en j'ai fais instance avec un wawa qui avait cette epee et qui me distancais de vraiment bcp au dps avec cette derniere donc voila pour un fufu je comprends ou un spe arme a propos de l'ambidextrie mais pour un spe fury je ne connais pas trop avrai dire mais bon je proposais ... a voir...

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:58

Ne t'en fais pas Syka, je connais bien mon perso et je changerais de template lorsque j'aurais un stuff plus adapté pour les palatanks

En effet, je genere mon aggro par les coups que j'inflige avec mes sorts sacré (90% de menace en plus pour mes sorts de sacré)

Le sceau de pieté a 5 point et pour generer un max d'aggro au debut du combat (car beaucoup de gens n'attendent pas que je monte une aggro suffisante avant de dps), de plus je tank au sceau de pieté en continue pendant tous le combat.

J'ai déja en tete mon nouveau template dès que j'obtiendrais un stuff de palatank (j'aurais la ceinture dans 3 insignes de justice)

En changeant mon épée j'ai perdu en dégats des sorts et je genere beaucoup moins d'aggro qu'avant, c'est pourquoi je dois compenser avec d'autre petits artifices. Monter un stuff palatank est plus long qu'un stuff wawa ^^ mais j'ai déja mon idée pour la suite

Je dois trouver un mixte entre endurance et dégats des sorts ainsi qu'un peu d'intelligence pour pouvoir tanker plus longtemps. (Pas facile facile^^ )


En ce qui concerne le toucher, je trouvais ca nul avant mais depuis le patch, le touché des sorts a été ajouté. Donc je vais mettre quelques points dedans.


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:07

Alors là, je dit sanction au dps qui attende pas l'aggro lol!

Un conseil, pour les dps si vous attendez que votre tank monte son aggro à 5-7k avant de dps (valeur omen ou ktm). Sinon vous faites prendre des risques inutiles au groupe et vous pénalisez votre tank.



Gimmi pour en finir, il ne faut surtout pas comparer le dps d'un cac sur un boss d'instance même en héroique avec un WB. Ce qui marche sur l'un ne sera pas aussi efficace sur l'autre. C'est justement le défi du pve hl puis vhl Very Happy


Sinon pour curator, votre prob de mana: soit vos healers sont encore 1 peu faible en bonus soin, mais je me demande surtout si ce n'est pas le dps sur les électrons qui est trop faible. C'était notre cas au début.
Il vous faut absolument les détruire 1 par 1, donc vite avant que le suivant n'arrive. Il faut priviligérier les classes à dps explosif contre eux, pour curaot rpar contre les classes à dot sont bien: dot pendant les phases électron puis le défouloir pendant sa régen mana.


Bon courage pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

D'accord Syka, je ferai de mon mieux en pensant de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je prefere pas faire partir le groupe kara ce soir

Je suis pas très en forme et cela vous donnera un peu de temps pour améliorer votre stuff.

Je vous dirais si demain je pense faire partir le groupe ou si on attend une semaine

En effet, la place vacante de notre 3ème heal est un gros problème donc si un heal est disponible qu'il me le fasse savoir

Bonne soirée a tous et encore merci pour vos conseils. Je vais changer mon template pour ce que j'avais en tete dès le debut, esperons que cela ne gene pas ma génération d'aggro^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

Quel type de healer vous faut-il?
Je ne sais toujours pas si Primey de la Choual teritory a été officiellement invité dans un groupe. Il serait peut-être content de vous accompagner, même si il doit respe heal pour cette occasion. Il m'avait affirmé qu'il pouvait le faire.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 Karazhan (en formation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 2 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 5 pour Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser