Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gruul?

Aller en bas 
+14
bulhrogh
Gallya
Ranel
raano
flayioran
Arnold
galnord
Dadet
Lilithe
Hippocrate
Gimmi
Serpico
sykarnoth
Fléya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39

Je suis toujours là et toujours partant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

La flamme n'est pas éteinte Lilithe^^

Mais je ne suis pas suicidaire: rassembler 25 personnes ce n'est pas évident, alors je souhaite juste qu'un maximum de membres acquièrent une expérience en raid à Kara et se stuffent.

Je ne veux pas être rabajoie, mais pour les raid pve hl, ils nous faut de bon tanks (ça dervait aller), des heals avec des bonus de soins de 1000(mini) et 9 à 10k de mana (ça me paraît bien parti) et surtout des dps dignes de ce nom.
Désolée, mais beaucoup de gens sont encore faibles. Les classes de voleurs, guerriers dps et démoniste qui font moins de 300 dps efficace sur swstats, ça n'ai pas sérieux. Car ils feront peu de dégats et useront la mana des heals.
Pour les chasseurs, druides dps, chamanes amélio et les mages 250 dps me semblent être le minimum.
Donc je demande à tous les dps qui veulent participer de faire un effort pour vous stuffer (kara ou en instance héro), de même je vous demande de vérifier que vos template (profil de vos talents) sont optimal pour un dps maximum, ainsi que la maîtrise d'un cycle dps.

Encore une fois, la plus grosse erreur serait de partir motivé avec un raid bancal et que toute la motivation s'épuise précocement.
Donc si vous me suivez avec cette idée, respectez au mieux les consignes, investissez vous dans les groupes kara (groupe 3 a aidé), un groupe 4 de ma guilde vient de démarrer, et nous préparons un groupe 5 pour les joueurs du week-end (je mettrai bientôt un post à ce propos).

Donc, je programme gruul pour début décembre, mais je rappel que nous sélectionnerons avant tout les gens ayant fait leur preuve à kara, avec le stuff et les templates adéquates. Ceci pour maximiser la réussite du premier groupe 25 de l'union.
Ceci veut dire que des gens hors union comme certains du groupe 2 kara viendront avec nous, car ils s'investissent personnellement dans l'union bien que leurs guildes n'en fassent pas parti. Je prends sur moi cette décision et espère avoir votre compréhension aux vues des efforts que nous faisons pour respecter au mieux la charte de l'union.

Merci,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Bon j'ai lu avec bcp d'attention ce que tu as mis (j'ai lu pdt 1h lol! , je déconne ^^) et je suis très décu............................tu ne parle même pas des prêtres ombre dans les dps Sad

lol!


Allez les gens on se motive on se stuff.

Je profite pou passer une annonce à l'union ou hors union :

Je recherche du monde pour Sethekk hero (je la farme pour le super baton) donc pour ceux ki sont interressé pour améliorer leur stuff n'hésitez pas (bon ne venez pas en full vert on va se faire défoncer !!!) Un bon tank est fortement need pour cette instance.

Voila c'etait la petite pub Lilithe, donc pensé à me /w si vous voulez king

Lilithe (une ombre à l'ombre de Sethekk)
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

hmmm... prêtre ombre (réflexion profonde)..... c'est quoi déjà ça?

Un curé tout de noir vêtu?

lol! ok j'ai vu hier que ton dps était significativement amélioré depuis ta respe, alors on va te compter en dps...

lol!

syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:04

Hello

Moi perso m'en fout pour le baton je l'ai maintenant ^^^

Bon ok je t'aiderais et tu le sais bien donc si ce soir je suis ok..

Par contre moi je need les salles brisee enfin rien que le premier boss pour l'invocation de plaie de nuit bon ok sa n'as rien a faire ici mais bon a bon entendeur...

Sinon mon petit syka Pense tu que ma spe et mon template son de bon augure pour continuer car moi j'adore donc j'augmente mes coup critiques et mes degats et hop je fais mal ^^

Bref voila..

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

Ah oui est ce que faire du pick up si cela est possible avec d'autre guilde peut etre bien pour decouvrir Gruul pendant nos temps sans kara...

Histoire d'avoir des legere base avant de partir car ce qui est ecrit correspond soite a la realite mais sur le terrain cela est plus explicite...

RE Gimmi (Demo tue dragon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

Hmmmmmmm.............. comment dois je prendre cela Syka Suspect


mais bon encore un petit effort, genre MON BATON Gimmi !!! (gromeuleu Sad ) et je depasserai les 300 DPS ^^

Vi hier j'ai vu je devai être dansles 295 DPS c'est sur que j'ai bcp augmenté Smile

Vi c'est sur que 1 critike sur 2 maintenant (en moyenne +2000 et des pointes à +3000) ca fait monter mon DPS qui avait l'habitude a ne faire que 1 critike sur 10 à +2000 et des DPS en moyenne a 1500 geek

J'esite a pofiner mon tamplate car j'ai baissé la pénétration de mes sors et cela s'en ressent à kara car bcp plus de Insensible sur mes sors ^^

Donc je vais ptet baisser un peu mon critike pour me permettre de penetrer a 100% (au lieu de 80% actuel)

Bien sur une recherche de meilleur stuff finira ce template magnifike


..........comment cela je raconte ma vie et je m'emporte ??!! scratch

Ah oui c'est vrai lol!

Bon sinon Gimmi ok ce soir pour sethekk hero


Lilithe (une ombre proche de la perfection)...........prétentieuse gimmi (je sais que tu vas dire que toi t'es parfaite) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Moi je pense lilithe que dois fonctionner comme un demo spe affliction..
C'est a dire augmenter tes degats et ta penetration des sorts... tes sorts ce font sur une duree a ce que je pense et non comme moi sur un coup..

Enfin c'est une suggestion et non critiques car moi aussi je me demande si desfois je suis bien dans ma facon de me stuffer...^^

A ce soir ma lilithe
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

lol je connais pas trop le fofo template pve pour prêtre ombre, mais je vais regarder par curiosité.

Gimmi bien sûr tu peux faire du pick-up pour découvrir gruul avant que nous commencions ensemble. Perso, les pick-up raid je n'aime pas trop faire car toujours peur d'être déçu et de perdre mon temps.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

oups petite errreur de ma part pour ma lilithe je ne voulais pas parler de penetration des sorst mais score de toucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

AAAAAAAAAAAAAhhhh la pénétration ...........que c'est beau lol!


Faut que je me renseigne ^^


Bon hier cela ma qd meme rassuré sur mon dps à la fin de sethekk hero j'ai fini à 330DPS effectif c'est encourageant ^^


queen


Lilithe (une ombre qui DPS plus vite que son ombre)
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:35

Si vous pensez que je peux être utile, je serez bien évidement à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:23

Bonjour tout le monde

Comme ceux du groupe le savent je fais partie du groupe 2... et si je me permet de prendre ici ma plume c'est pour vous donner mon opinion sur "Gruul"...

Il se trouve que je possède une petite expérience sur ce raid pour avoir été invité, ainsi que l'ami Healys à plusieurs reprise par la guilde Quintessence à l'époque ou elle wipait allègrement sur ces rencontres, et ceci avec mon démo : Eloiane.

Nous avons tombé Maulgar à plusieurs reprises et j'ai fait quelques try avec eux sur Gruul mais sans le tomber.

Quelques réflexions : ces boss tapent extrèmement fort, la moindre erreur du heal et c'est mort, je me souviens d'avoir vu plusieurs fois Glewiel "one shot" par Maulgar, et à l'époque elle avait vers les 18k de vie et ils faisaient tous les try sous "Flacon des Titans" ancienne formule.

Donc il faut un tank trés trés solide... et même si Wal est un bon tank, je le sens encore un peu limite. De toute façon on ne pourra pas faire l'économie d'un max de consommables, même si les flacons ont été violemment nerfés.

Ensuite, sur Gruul, les quinté étaient "courts" en dps... no comment...

Pour faire vite, voilà mon opinion : faire un try ou 2 pourquoi pas, mais il y a des points que l'on ne va pas pouvoir se permettre de négliger :

D'abord il est nécessaire d'avoir un raid "équilibré, par exemple, pour la partie que je connais le mieux : le heal, l'overheal ne suffit pas... les tanks doivent avoir en permanence un max de dots heal sur eux, et pour cela, ben 1 ou 2 arbres complèteraient bien notre équipe... or j'en ai pas trop vu dans l'union (au niveau Kara)... il est également nécessaire (sur Maulgar) de disposer d'au moins 3 démos aguerris, 2 pour asservir les (gros) toutous et 1 pour placer son diablotin (amélioré si possible) près des tanks. De même les Quint faisaient tanker l'add "mage" (chez Maulgar) par un mage trés bien stuffé (j'ai jamais trop compris pourquoi, mais cela paraissait incontournable)... etc...

Le reste est à l'avenant...

Ma conclusion : je le sens moyen si on monte un raid fait de bric et de broc et des disponibilités, ou de la curiosité de chacun. Je me demande si on ne ferait pas mieux de s'agguerrir et de se stuffer sur l'instance qui n'existait pas à l'époque, je veux dire Zul - Aman. Pour avoir fait un try sur le premier boss, je pense que la violence des dégats est trés similaire à ce que j'ai vu chez Gruul... cela permettra au moins de tester le couple tank/heal face des mobs qui tapent nettement plus fort qu'a Karazhan...

Voilà... et pourtant dieu sait si j'aimerai bien passer à autre chose que Kara, où, personnellement je n'ai plus grand chose à trouver, et retrouver l'ambiance des grands raids... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:45

Salut à tous,

Asle très bon post et même si je n'ai pas d'expérience en raid 25, j'épluche les vidéo et les fofo, donc je suis bien au courant de tout ça.
Pour el rpoblème du tank, nous le savons bien, autant nous que walook et maschturk. Les autres tank de l'union, je n'en parle même pas c'est évident qu'ils doivent déjà se stuff à kara.
D'où la remarque pour le groupe 2, je sais que ça va faire raler et qu'étant servie en stuff c'est facile pour moi de le dire. Mais si on veut faire sérieusement du raid 25 va falloir se bouger pour stuffer encore mieux nos 2 super tank et parfois accepter de leur laisser la priorité sur les loots.
En plus si maintenant on rush kara en 2 jours, je peux venir chaque semaine si besoin pour aider les tank à looter. Mais j'aimerais que bul et galnord se stuff aussi.

Bon le raid 25, j'en ai programmé 2 de sérieux pour le 21 et le 22 décembre
Ca laisse encore du temps pour looter et améliorer le stuff. Ensuite je te rappel que l'union compte beaucoup de membres, avec les différents groupes. Il paraît don évident que la sélection pour les premiers raids 25 sera "sévère".

J'espère que tout le monde comprendra ça, mais asclepios a raison, le raid 25 c'est une autre dimension et pour assurer la pérénité du pve vhl dans l'union, les premiers raids seront former des meilleurs (= stuff épik au max, expérience kara voir ZA, et jeu irréprochable).
In fine tout le monde en profitera, mais pour le début, nous appliquerons la même stratégie que pour les groupes Kara: un groupe de tête puis une intégration avec alternance de nouveaux membres.

Plus spécifiquement pour gruul, pas de dps n'assurant pas 300 dps minimum à kara (swstats), pour les rogues et démono se sera même mieux de dépasser 400.
Pour les healers, je laisse asclepios donner les conditions de heal minimal (mana, bonus soin). Pour les 2 arbres: si jb est partant et se stuff, on pourrait en avoir 1. Au pire nicool pourrait jouer avec heallys, mais je pense que nous aurons besoin du dps de Nicool^^
Pour la mage controlant le mago de maulgar. Je pense que Bulhrogh avec son stuff arène serait adapté (résilience et endurance) le rende trsè solide.

Donc que les gens intéressé aille s'inscrire sur le calendrier online de carmilia.
Un groupe de "sélectionneur" expérimentés validera les inscriptions.

Merci,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:03

Bien le bonjour je me permetterais syka de regarder l'armurie tu verrai que niveau steuf je suis kasi aussi bien steuff que wal et que maschturk cela et trés vexant de ce faire rabaissé alors ... et d'ici mercredi j'aurait encore meilleur steuff ... a plus
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

Voilà ça commence, c'est ce que je disai^^ les gens vont se sentir "blessé" si on les prend pas.

Fall, tu es très bien stuffé, mais si je regarde dans armurerie, walook à 1600 pv de + que toi, 800 armure en +, meilleur défense, et meilleure blocage de 7%. Et encore il porte le trinket anti-arcane.

Donc que tu sois presque aussi bien stuff, c'est vrai. Mais quand on voit plaie de nuit envoyer des 6k à walook, sur toi ça fera juste un peu plus et à la fin ça peut se sentir. Ensuite, walook nous tourne le prince sur toute la terrasse, autrement dit pour être MT1 suffit pas d'être stuff, faut savoir faire + dont générer beaucoup de menace pour pas se faire prendre l'aggro par les bourrins de service.

Donc je ne remets pas en cause ta capacité de tank, et c'est dommage que tu te vexes, mais aujourd'hui le meilleur tank de l'union c'est walook.
En plus, tu es en effet avec masch le 2° mailleur tank. Donc si je compte bien pour maulgar 5 tanks, pour gruul 3......?

Bref, si chacun vient sur le post pour me dire je suis meilleur que machin, c'est sûr, on a pas fini. Regardez les chiffres, faites votre auto-critique aux vues de ces chiffres et ensuite venez me dire: "heu tu craques syk, t'as de la buée sur les yeux ou bien? c'est MOI le meilleur". Alors là, on pourra débattre. Façon rassurez vous je compte pas décider seul de qui sera dans le groupe 25 (je suis en train de me demander qui choisir pour former le groupe de "sélectionneur" car je crois que les groupes kara comme les guildes participant au pve vhl de l'union ont droit à la parole).

Bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:37

Pour grull 3 tank suffisent ainsi que maulgar mais un mage est indispensable sur maulgar car c'est lui qui tank l'adds mage de maulgar et je crois un demo aussi tank je ne sais plus lequel...^^


je pense que pour le premier voyage sur gruul nous ferrons une selection mais apres nous tournerons bien sur...

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:06

@ Gimmi

Toi tu n'as pas lu mon post ! sob Sad

@ Syk

Définir des conditions minimales pour les healeurs sur Gruul, honnêtement ça me semble difficile... surtout que j'ai fais ces combats en tant que démo destru (à l'époque) pas en tant que prêtre.

Healys lui les a fait en tant que prêtre, il en parlerai donc mieux que moi.

Ce que je pense néanmoins (trés subjectivement) :

- Faut un minimum de bonus heal (environ +1500 pour les prêtres, l'équivalent (+1000-1200) pour Palouf ou Druide-Arbre... ou chamans... (faut avouer, par exemple, que la chamane qui nous a accompagné la semaine dernière m'a paru légère sur ce point)

- Faut BEAUCOUP de régen, ce sont des combats trés longs et trés intenses au niveau Mana... depuis la 2.2 on peut dire que c'est là un problème quasiment réglé pour ce qui concerne les prêtres correctement stuffés du style Healys, Raano et... moi ^^, le pool de mana de départ n'est pas ce qu'il y a de plus important dans ce type de combats, tellement on fonctionne essentiellement sur la regen (mais il en faut un peu... par exemple sur les pics de dégats de Maulgar). Cette régen peut aussi être optimisée par une répartition judicieuse des prêtres ombres et d'éventuels chamans... sans compter le buff "sagesse" et les innervations éventuelles ^^

- Personnellement je rajouterai un point qui prêtera certainement à discussion (n'est ce pas Healys Smile), il concerne surtout les prêtres (et aussi les mages sans doute) : la nécessité d'avoir un bon pool d'endurance... tout le raid prend de grosses claques sur Gruul, (beaucoup moins sur Maulgar), je pense qu'il est absolument nécessaire de disposer d'un minimum de 8K vie pour se présenter devant lui, 9k pour avoir un peu de marge (toutes popos et buffs inclus).

Pour finir, à l'époque en tant que démo, j'étais loin d'être full Kipik quand j'y suis allé, aujourd'hui on dispose assez facilement d'un stuff bien meilleurs à travers les récompenses Pvp ou héroïques... c'est sûr..

Voilà ce que je pouvais dire sur le sujet.

A++

PS : je complète mon post en redisant un truc...

Tant qu'on est pas tous full kipik et capables de faire tout Kara en une soirée voire en 2H comme les Quint, il est absolument nécessaire de se doper ^^... donc : 1 prendre conscience de ce point... 2 prévoir AVANT en mettant à contribution les amis ou l'hv... chacun des 25 doit avoir ce qu'il lui faut individuellement, et ne pas compter forcément que sur les popos de Raano ou la bouffe de Masch, ce qu'ils font gentiment pour 10 sera intenable s'ils doivent le faire pour 25 ^^ surtout qu'il y a un travail assez lourd à faire pour les flacons des tanks.

Donc à chacun de prévoir la bouffe qui lui va bien, les popos, les plantes de Gangrebois, les cristaux d'Ungoro etc... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Oui desole asclepios mais etant au boulot je n(est pas pris le temps de lire ton post ^^

sinon pour info mon diablotin est amelioree mais sa je pense que vous le saviez deja vu que l'on me mais toujours avec les tanks ^^


sinon pour l'equilibre des differents groupe du raids je pense qu'un ragen mana seras utile pour tous les manaistes, genre je me vois mal faire des connexion et descendre ma vie, comme je le fais actuellement sur les boss kara, au moment des bumps sur gruul par exemple...

Ensuite peux importe de savoir si on clean kara tres vite ou pas car au final cela veut dire aussi que l'on connait tres bien l'instance geek

C'est pour cela que ZA devient vraiment obligatoire pour le groupe 2 par exemple car j'aimerais me mesurer a des boss plus costaud notament le boss 1 de ZA qui a 1 700 000 de pv. pour voir notre endurance sur un combat comme celui ci.

ensuite je ne pense pas que d'avoir le t4 a fond soit une obligation pour la suite car sinon on est pas pret de bouger, certes un ensemble de deux partie du set peucvent etre de bonne augure notamment pour ma par en temps que demo je vois mon bonheur mais a savoir que certaines pieces acquis grace au insigne sont tres tres bien voir mieux...

Donc a vos stuffs motiver vous et nous ferons de notre union une force qui terasssera un a un les differents Worl bos qui font leurs malins..

Gimmi ( Demo qui part en guerre contre les mechants mais tres mechants)
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

Non syk dans le fait que je me vexe je ne desire pas etre mt1 ou quoi c'est le fait que tu disent " Les autres tank de l'union, je n'en parle même pas " dit moi si c'est pas vexant ?
Je sais comment ca va d'ailleur je m'occupe du groupe 4 de kara et maintenant du 3 et 4 avec serpicô donc plus de gens sur le coté mais ca va tourner alors me dit pas que je fait la mauvaise tête ...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:30

ok Fall

Mea culpa. Very Happy

Syka
Revenir en haut Aller en bas
healys




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:04

Asclepios a écrit:
@ Gimmi



- Personnellement je rajouterai un point qui prêtera certainement à discussion (n'est ce pas Healys Smile), il concerne surtout les prêtres (et aussi les mages sans doute) : la nécessité d'avoir un bon pool d'endurance... popos de Raano ou la bouffe de Masch, ce qu'ils font gentiment pour 10 sera intenable s'ils doivent le faire pour 25 ^^ surtout qu'il y a un travail assez lourd à faire pour les flacons des tanks.


de mon humble expérience, gruul je l'ai fait qd j'avais a peu pres 7K de vie buffé et j'etais toujours dans les derniers a mourir ;-). 8/9K je trouve ca trop dans le sens ou on a un sort tres bien qui s'appelle soin de lien ;-). Apres c'est l'éternelle discussion, sujette à désaccord, entre ascle et moi Very Happy.
Un bon bonus soin, une bonne regen, savoir se mettre hors incantation, et savoir utiliser soin de lien, sont des choses importantes pour gruul.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:16

Je note tous tes conseils Healys, et j'espère que nous autres feront bonne figure face à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation du raid   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

Mardi 04 décembre: seuls 8 personnes sont incrites sur le raid test de vendredi 7 décembre.

C'était simplement un test d'inscription, le but était que au moins 25 personnes aillent s'inscrire en disponible ou indisponible sur ce raid!

Pourquoi est-on si peut?

Et que dire des raids réels du 21 et 22 décembre? 3 inscrits et 1 indisponible!!

Que puis-je faire de plus, si vous ne vous donnez pas la peine d'aller cliquer sur le petit icone de crayon à droite de l'icone du raid, sur le calendrier afin de vous mettre disponible ou non?


Vous voulez allez affronter les 5 pas-beaux cî-dessous courant décembre?

Gruul? - Page 2 Maulga10


Alors INSCRIVEZ-VOUS...

Et commencer à préparer vos popo, nourriture et autres car ce jour là faudra être prêt à l'heure avec tout son matériel. On ne fait pas attendre 24 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Perso ça marchait pas hier :-(


Mais rassures toi, ce raid test sera bien mené vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul?   Gruul? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser