Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calendrier des raids

Aller en bas 
+5
fall
Gimmi
sykarnoth
jbleblanc
carmilia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

ben moi je peux te supprimer déolia à priori. Mais façon c'est bien healys que j'ai validé pour le raid de ce soir.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
healys




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:52

pour ce soir je n'ai inscrit que healys, c'est pour demain que j'ai inscrit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59

Et Moi je ferais un petit brise ame et hop le prochain sur l'aggro ce le prendra ahaha...

alors que dire mon cher syka le noobie (bon ok qui dps un peu tout de meme)

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:10

Healys, je ne vois pas tes 2 inscriptions pour demain, je suis le seul inscrit lol y'a un bug.

Gimmi va t'inscrire sur le calendrier stp, c'est une semaine test faut jouer le jeu. Et dit à nanard de prendre 5 min pour demander l'intégration à l'union genre en 2 lignes. Ca aiderait bien, merci.
Serpicô et moi avons déjà donné notre accord. Je vais contactez Mélinor et quelques autres directement puisqu'ils ne lisent pas le fofo.


Sinon ta stratégie miteuse aura le même effet que d'hab lol tu vas encore tamponner le WB mdr


syka
Revenir en haut Aller en bas
carmilia

carmilia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

Normal que tu la voi plus syka, je l'ai deja supprimer^
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:20

Je sais que nanard doit donner son avis mais bon il est trop occuper a up c'est perso donc je vais lui demander d'etre lilithe ou moi representant sur l'Union de la garde pretorienne..

Pour brise ame sa reduit de 50% la menace donc facile lol bon ok je remonte vite mais bon c'est deja sa ^^

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:10

GG Carmilia, super idée et beau travail je vais essayer de ce pas^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
carmilia

carmilia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:18

Il y a 16 inscrits en ce moment, c'est déjà pas mal. Mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour pouvoir être vraiment utile...

Faites des annonces dans vos guildes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
galnord

galnord


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

bonjour a tous

me voila donc incris que le calendrier cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:56

Hello hello,

Félicitations Carmi, c'est une bonne inititative. Je m'occuppe d'organiser les raids chez l'Elite des Protecteurs, et même si on préfére jouer en Guilde, je ferai suivre ton lien. "Néant"moins (lol néammoins^^^^^^), on a quand même une 30aine d'accés kara chez nous avec des horaires aléatoires, donc ça peut parfois compléter un groupe au lieu de rester en attente à SW ^^..
Revenir en haut Aller en bas
carmilia

carmilia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:38

Voila dadet tu peut crée des raids maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:50

Rappel:

Le fait de vous enregistrer sur le calendrier n'est aps suffisant!!

Vous devez ensuite vous portez disponible pour les raids que vous souhaitez faire, qu'ils soient de type raid à accés libre ou raids ciblé pour un groupe précis.

Merci,

Syka


Dadet et hippocrate, expliquez bien à tous vos membres qu'ils ont le droit de s'inscrire sur des raids à accés libres (raid organiser pour tous, et spécifié dans les info du raids).
Pour les raids définis, ils doivent d'abord s'incrire sur la liste de recencement Kara puis prendre contact avec des chefs de raids.
Même si vos membres préfèrent jouer en guilde, il est probable qu'ils puissent trouver aussi une place dans les groupes union et apprécier cette amnière de jouer comme nousle faisons avec le clan des ombres, la garde prétorienne ou encore défiance.
Very Happy

En plus pour les raids à 25, comme ceux de gruul, à partir du moment ou c'est moi qui les organisent la régle est simple: "toute personne non inscrite sur le calendrier ne pourra être retenue pour le raid. Mais toute personne inscrite ne sera pas forcément retenue."
Donc si vous êtes intéressez par un raid à gruul, venez vous inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des raids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des raids   Calendrier des raids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des raids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser