Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe 1 Karazhan

Aller en bas 
+4
flayioran
Dadet
Gallya
Fléya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:40

GG groupe 1 pour la sortie d'hier.

Objectif d'aujourd'hui :

Dame de vertue vite fait bien fait
Opéra

Allez donc voir les stratégies, les trucs et astuces et les vidéos pour qu'on ai pas besoin d'expliquer l'event et qu'on fasse plus de try.

Je rappelle : 20h30 premier pull

Quand y a pause répa c'est tous qui y vont pour ne pas y aller toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:51

Vive les palaheal raid leader !

(jen profite avant de devoir redonner ce role à Sykanorth ^^)

GG à vous pour le flood hier soir haha

Courage pour ce soir !
si vous descendez vite la demoiselle vous pourrez arriver à l'opéra quand on commencera Wink

Pour un petit duel de down ^^
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

salut le groupe 1,

Et g à vous, je vois que la recréation et la réussite du groupe 2 vous sert de catalyseur et qu'une poussée inexorable vers le conservateur est en route pour cette semaine.

Donc le défi de la semaine est: quel sera le premier groupe union à down le conservateur? Question


Bon courage,

Syka

[FLéya : je déplace ta partie sur gruul dans un topic approprié a ce suejt .. Ne mélangeons pas tout]
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:40

Prochain rendez vous groupe 1 : DImanche soir 20h30 dans l'instance.

20h30 : pull

Objectif Event et plus si affinité.

Voici les vidéos et strat des trois events possibles avec les stratégies pour chaque.

Le grand méchant loup :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-loup

Le magicien d'oz :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-oz

Romulo et julianne
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-romulo

Si on arrive au concervateur vultor et sheitanpopo devront avoir leur armure de protection contre les arcanes.
Idéal serait que souliman aussi puisqu'l sera dans la zone des missiles.
Chouffe à les patrons et vous le craft gratuit contre compo, j'ai négocier ca avec lui alors n'hésitez pas a le contacter de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:54

Hello hello,
Rdv noté pour dimanche 20h30, j'essaierai de farm les compo et je verrai avec les wawas et chouffe pour les stuffs.
OK pour les vidéos, j'espére qu'on tombera pas sur le magicien d'Oz, parce que ça va être le bordel lol !!
A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:02

Fléya,
Dans la rubrique Gruul tu dis que tu feras plus Karazhan avec Union, c'est notre dernière sortie ???....
Revenir en haut Aller en bas
Gallya




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:36

Fléya


J'ai regardé les vidéo ....

Bon a demain dimanche 14/10 pour 20h30 Shocked

Gallya
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:08

En effet comme je l'avais annoncé sur decouverte ...
Je ne compte pas continuer kara si c'estpour que le groupe s'éclate à nouveau par la suite alors ce soir sera mon dernier soir avec vous comme je l'avais dit en début de semaine.

Je pense que dans un premier temps tu seras un bon remplacant de chef de groupe. pour l'organisation du groupe 1 tu sais te démener pour que le groupe soit complet et opé.

Pour ma part je vais mettre les soirs de kara a profit pour me trouver une guilde et qui sait peut être bientot je retournerais à kara avec d'autres... Enfin voilà j'espère que ce soir je finirais avec vous en beauté^^

A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

Merci Fléya de ta confiance pour me confier le groupe 1 même si toutefois je regrette ton départ d'Union. Cependnat comme je l'avais expliqué sur le canal découverte, notre guilde, l'Elite des Protecteurs, qui reste au sein de l'alliance d'Union, a de nouveaux membres qui veulent nous rejoindre pour participer avec nous aux raids 10. Nous ne pouvons leur refuser cet accés, et nous devons les privilégier par rapport à d'autres membres d'Union. Nous respectons quand même nos anciens compagnons de route et nous serons toujours là pour vous aider en, donjons ou quêtes. Je risque donc de devoir recomposer le groupe 1. Mais nous allons en discuter avec chaque personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:18

Malgré ma nommination de chef provisoire du groupe 1, je refuse ce poste et j'attends la conclusion de la réunion des chefs de guilde quant à l'avenir du groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

Salut Dadet et salut le groupe 1,

Ne faisant pas partie du groupe1, je me permets de te dire ceci Dadet suite à ton "refus" de prendre le rôle de "chef", et suite à ma propre expérience dans le groupe 2.

J'ai historiquement recréé le groupe 2 en cherchant des joueurs en en y sacrifiant quelques heures de jeu au profit d'un travail de communication. Mais comme je ne fais pas Karazhan toutes les semaines, le poste de "chef" du groupe2 a tendance à être partagé, en toute bonne entente, entre flayioran et moi. (Et à vrai dire, je trouve cela bien que la tâche d'organisateur soit partagé entre 2 personnes, ceci permet de se déchargé sur l'autre à tour de rôle).

Le concept de "chef" est, de fait, désuet. Il s'agit plutôt d'un rôle d'organisateur de sortie à Karazhan. Donc en gros toute personne prenant du temps de jeu à préparer et rassembler des joueurs dans un groupe raid peut et doit devenir cet organisateur.

Aussi quand on voit ton implication dans ton groupe, je me demande en quoi la réunion des chefs de guilde va changer quelque chose au fait tu participes activement dans l'organisation du groupe 1 et que donc par conséquent tu peux et dois en être le ou l'un des "organisateurs".

Mais bon ceci reste ma vision et donc n'engage que moi...

Longue vie au groupe 1! bounce

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

Merci Syka pour tes conseils, mais le problème ne vient pas du fait d'organiser un groupe. Cette tâche m'incombe car j'aime fédérer les combattants et les groupes. Malheuresement le groupe 1 doit devenir un groupe composé presque tout le temps des membres de ma Guilde. Nous avons nos amis et membres qui veulent faire des raids avec nous. Quand j'ai expliqué ceçi à certains membres du G1, ils m'ont dit bien le comprendre.....
Mais que nenni !!!!!!!!!!!!!!!
Je lis des posts où "ces" membres expriment une toute autre opinion !
Je vois 3 possibilités :
- Groupe 1 composé des "Elites", et si besoin pick up dans union selon les dispo
- Groupe 1 hétéroclite comme jusqu'à maintenant (mais l'Elite risque de perdre des membres)
- L'Elite quitte Union (mais comme on a besoin de vous et vice versa pour les raids 25/40, ce serait dommage surtout que, on s'entend assez bien).
Alors j'attends les conclusions des Chefs de Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55

Mouais ça change tout...

Personnellement je ne partage pas cette vision de l'union. Pour moi l'union n'existe pas pour servir au mieux quelques guildes membres à faire du pve, mais l'union est le coeur du pve vhl dont les guilde sont les membres.

Preuve en est l'hétéroclicité du groupe 2. Pourtant j'ai déjà pas mal de membres de ma guilde qui sont prêt pour kara. Mais au nom de quoi je modifierai un groupe qui fonctionne à merveille, dont les membres s'apprécient, et qui par le nombre de guilde qui y est représenté résume bien ce que peut accomplir et espérer l'union?

Donc vis à vis de ma guilde, j'ai été claire, le groupe 2 n'est pas et ne sera jamais un groupe guilde, c'é un vrai groupe union. Si je veux jouer avec mes amis de la guilde, je ferais des instances avec eux et les retrouverai dans les raids à 25. Je les aide aussi à faire les meilleurs choix de stuff, templates, et spe pour le pve hl avec pour objectif de les aider à monter un autre groupe pour kara. Ce groupe sera formé essentiellement de membre de ma guilde, mais sera complété de membres de l'union. Je n'en ferai pas parti, ni nicool et altarion car nous sommes déjà dans un groupe excellent Very Happy.


Maintenant, ta guilde doit se demander ce qu'est l'union et quels en sont les but. Puis à vous de voir, si votre politique interne doit primée sur la polilitque de l'union.
Mais je ne vois pas au nom de quoi les chefs des guilde de l'union pourront vous forcer à ne pas faire de groupe guilde, d'un autre côté je ne vois pas pourquoi ta guilde pourrait appliquer ce genre de politique autocentrée tout en désirant faire des groupes raid à 25 avec l'union.
Je ne suis pas sûr qu'il soit raisonnalbe de profiter de l'union pour les raids à 25 en ne jouant pas le jeu de la mixité pour les groupes kara.
Bien sûr je peux me tromper et peut-être que les chefs des guildes penseront plus comme toi. Mais je persisterai à penser que vous faites fausses route, car il n'y a que 2 manières de tenter l'aventure pve vhl:

  1. une grosse guilde (l'armée royale est certainement la mieux partie)
  2. une alliance dans laquelle chaque membre joue le jeu de cette alliance avant son propre intérêt.

Il existe d'autres solutions pour permettre aux membres de ta guilde de faire kara:

  • la création de nouveaux groupes union (finir le groupe 3 basé sur "le clan des ombres", ma guilde prépare un groupe 4, un 5° pourra pt-e être tenté)
  • faire alterner les joueurs dont la classe est la plus représentée: j'ai moi même proposer à un voleur de ma guilde de ne jouer que 1 semaine sur 2 pour que nous puissions faire kara tous les 2 (sous réserve que mon groupe soit d'accord).

De toute façon nous devons trouver des solutions alternatives de ce type pour que le maximum de joueurs puissent tenter kara. Cela nous permettra de choisir les meilleurs pour commencer les raids à 25 (dans lequels il faudra aussi pouvoir faire alterner les gens ou créer 2 groupe).

Voilà, j'attends ta réponse et serait interressé pour discuter de nos points de vue sur le rôle et le fonctionnement de l'union.
J'espère aussi que ce texte pourra servir de base dans la discussion des chefs de guilde à propos du pve hl.

Bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:12

Mon avis n'a pa de poid dans la futur réunion
Par contre je lance un grand +1 à syka dans la mesure ou sa pensé résume l'actuelle charte d'union que j'ai créé dans le but qu'il a cité avec l'idée présente au dessus.

Je suis personnelement partie car cet esprit n'est plus respecté et en ce cas je n'ai plus rien à faire dans union si c'est chaque guilde pour sa pomme.

Bonne journée et j'espère que vous trouverez un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:33

Heu, le groupe 1 est-il mort?

Ayanna, Dadet, je vous rappelle qu'à la précédente réunion, rien n'a été conclu sur les groupes unions-guilde comme le votre. Personne n'a demandé que votre groupe soit exclu de l'union.

Alors pourquoi ne donnez vous plus de nouvelles des avancées de votre groupe? Je croise dadet régulièrement, mais il ne m'a pas laissé entendre que vous ayez quitté l'union.

Le fait que, personnellement, je ne partage pas cette idée de groupe "union-guilde", ne doit en aucun cas arrêter votre participation à l'union, ce serait dommage pour tout le monde.

Dans l'attente de nouvelles du groupe 1, à bientôt,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:19

Bien le bonjour à tous,

Félicitations aux G1 dont je suis les aventures au travers de certain de ces membres que je vois régulièrement.

Notre groupe élite a bien avancé puisque nous en sommes, au bout de 15 jours, au Prince. En 2 semaines, nous avons de deux membres équpés t4 de Curator. L'ombre d'Aran a aussi disparu du donjon suite à notre passage.

Nous espérons tombé le Prince ce soir, hier à 40% avec une équipe "training" lol ^^.

En effet syka, comme je l'ai dit et écrit, je n'ai rien contre Union et je souhaite y rester. J'attends votre décision concernant l'avenir de l'Elite au sein d'Union, surtout si vous nous laissez notre groupe élite. Nous souhaitons garder notre esprit de guilde, même si besoin vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'un remplacant ou d'aide quelconque.

Je fais beaucoup de donjon héroique avec des membres d'Union, et je pense qu'ils aient à se plaindre de moi.

Je note aussi que depuis notre aventure en guilde plutôt qu'en membre Union, nous avons énormèment progressé. Ce paragraphe est destiné à la personne qui dit partout que nous avons profité de son savoir et de Union, et qu'une fois ce qui nous intéressé pris nous sommes partis. Je constate qu'il a fallu plus d'un mois pour tomber la dame, alors qu'en 15 jours on arrive au Prince, et qu'en 3heures 30 on va jusqu'à l'échquier. Donc je vois pas l'utilité de cette personne dans notre avancée.

Et une dernière chose pour cette personne : il serait souhaitable que si elle a des choses à dire sur le groupe 1, elle "n'agresse" pas les membres de l'Elite des Procteteurs, dont certain hors g1 !!! Je suis là pour lui répondre.

Au plaisir de vous retrouver tous en instance, mais l'Elite et ces membres n'ont rien contre Union.

Si vis pacem, para bellum
Qui veut la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:13

AAAAHHHH DADET is BACK,

Tout d'abord gg^^^à votre groupe, vous nous suivez dignement^^
(on vient de finir notre 2° semaine de down Dédain et prince, terestian 3 try dont 1 à 53%, plaie de nuit pas encore invocable).

Bon pour votre groupe guilde, soyons pragmatique:
1 réunion de l'union, ayanna part avant de discuter cette question, et au final aucune discussion.
Donc faisons simple: les groupes guildes sont autorisés en ce qui concerne le pve HL.
La seule demande que je vous ferais, c'é de temps en temps de créer une alternance pour aider un membre union. Cette semaine nous avons emmené gallya par ex, qui a ainsi pu down Dédain et le prince.
Le groupe 2 est en fait composé par 15-16 personnes régulières qui alterne chaque semaines. Ca nous permet de profiter de l'expérience et du stuff des meilleurs pour aider des membres unions.
Je crois que c'est aussi une bonne façon de faire vivre l'union.

Donc dadet ou ayanna, dites moi si cela est envisageable pour vous. Je pense que c'est un bon "deal" entre le groupe 1 et le groupe 2, et si tout le monde y mets du sien, on aura vraiment de très bon joueurs pour l'avenir. bounce bounce bounce bounce bounce

Si quelqu'un (chefs de guilde de l'union) n'est pas d'accord avec ma proposition qu'il se fasse entendre, sinon et si elle convient à l'élite des protecteurs, nous l'appliquerons.
Nos groupes pve hl évoluent très vite, alors des décisions doivent être prises.


Je ne sais pas qui tu vises dans ton post (pas moi je pense pas, je fais po de commérage^^), mais dit lui directement ou donne son nom, mais là c'est risqué que quelqu'un le prenne pour lui. Very Happy


Bon sinon, pour les raids 25? vous les faites en guilde? ou on fait les premiers essais sur gruul avec les gens les mieux stuffés et les plus expérimentés de l'union?

Merci, bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

Sleep

drunken

affraid

Sleep


le groupe 1 ne réponds plus...., doit-on en conclure que ce groupe n'existe plus?

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:02

Hello syka, je m'occupe déja du groupe kara de ma guilde, donc je peux pas m'occupper du g1 Union. Même si j'apprécie accompagner les membres de l'Union en pve, je crois que tu peux clôturer ce G1 Union faut de leader qui veuille s'en occupper.

Pour le VHL, on est dispo avec nos meilleurs éléments, même si on a pas down encore le Prince, c'est une question de jours ^^.

Pour l'Union !!
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:17

OK, c'est officel , il n'y a plus de groupe 1 dans l'union.

Ce titre sera réservé aux forces vives de l'union pour former le raid 25 pour le pve vhl.


Par contre 1 truc m'échappe: l'élite des protecteur fait-elle encore partie de l'union puisque vous vous êtes totalement désolidarisée de l'alliance aussi bien sur le canal que sur le fofo ou dans les groupe Kara?

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:34

Hello Syka,

Je ne peux pas répondra à la place d'Ayanna, mais j'espère qu'elle ne souhaitera pas que nous quittions Union. Je vais lui demander de te contacter pour avoir une réponse claire.

Concernat le PVE, notre groupe down Aran presque facilement, et pour le Prince notre technique s'affine. Donc il me semble dommage que nous ne participions pas avec vous aux futurs raids. Si tu veux monter un raid G3/Elite pour un test, je suis ok.

Mais attendons la réponse d'Ayanna.
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:37

Euhhhhh, malgré les excellentes capacités du g3 et Serpico, c'est le g2 dont je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:22

OK dadet, merci pour tes réponses.

Par contre j'insiste sur 1 point : que vous fassiez un groupe guilde pour kara,ok. Mais si vous voulez qu'on fasse du raid 25 ensemble, je vous demanderai un peu plus d'implication dans la vie, l'animation, l'organisation du pve de l'union.

Je sais que tu l'as fait et le referais certainement, mais j'aimerai bien pouvoir parler de ça avec toi et ayanna.
Vois-tu mon problème est que nous sommes une poignée à donner de notre temps de jeu pour faire vivre l'union. Je pense que le fonctionnement des groupes kara actuels prouve que cela fonctionne.

Mais je voudrais que les personnes "activent" nous aident à dynamiser l'ensemble: aussi bien animer un peu le canal découverte, que faire un post pour expliquer vos avancéesà kara, car même si votre ggroupe est un groupe guilde, si vous êtes membres de l'union ça paraît logique de tenir l'alliance au courant de vos avancées.

Soit nous sommes solidaire et tout le monde y gagne, soit quelques gens se décarcassent pour l'ensemble, mais ils risquent de finir par se lasser.

Donc, avec 3 groupes Kar actifs, en préparation, + le votre, + celui des Mort sure, c'est un pool d'environ 80 joueurs motivés par le pve hl qu'à l'union. Hors les gens qui organisent sont.....hmmmm... pas beaucoup lol!

Essayons d'en parler avec ayanna et toi à l'occasion. Merci

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47

Pas de soucis Sika, le fufu qui surgit de l'ombre, qui traîne dans la nuit (un truc dans le genre...).

On te w un jour avec ayanna^^

Pour découverte, j'ai du monde à proposer régulièrement et je vais mettre un post sur notre fofo pour expliquer tout ça.

Petit point important : notre guilde est fréquenté par des gens sérieux mais on a une case de plus dans notre template, où on met un max de point :
la spé "dec" (spécialité déconner).

On est bien stuffé, on joue pas trop mal nos classes, mais on aime rire et jouer, donc si des joueurs intégrent un groupe kara, c'est de la bonne humeur en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:51

Hello..

j'intervient pour dire que nous le g2 nous sommes tres tres erieux euh enfin presque hihi..

Pas vrai syka (le vanisheur) hihihi

Kiss

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 Karazhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 2 Karazhan
» Groupe 5 pour Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser