Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe 1 Karazhan

Aller en bas 
+4
flayioran
Dadet
Gallya
Fléya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

ouais d'ailleurs hier j'ai esayé une nouvelle technique: vanish sans poudre...

=> ben ça marche po, suis pas ingénieur Idea et j'ai que 44 d'intell mais pourtant j'y croyais. Crying or Very sad

Ben nous entre lilithe qui veut propulser des nains dans une partie bien défini des boss, gimmi la blonde de service et walook qui mets des coup de "matraque" aux WB, je pense pas qu'on soit top sérieux.

Donc on est comme le groupe 1 et on promeut cet état d'esprit.

Syka

"j'ai perdu ma signature, bouhouhouhou...."
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:48

Exemple de sortie avec le groupe 2 :

Tiens bizar on a wipe .(oui ça arrive meme aux meilleurs ! hihi) .. mais .. encore plus bizar ... pourquoi gimmi n'est pas morte comme tout le monde ....

Planquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

/kiss gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:12

Mais euhhhhhh....

Je ne suis plus une planqué maintenant mais un tampon d'aggro ^^


Gimmi
queen
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

Oui je comprends .. tu ne veux pas te coller à un autre que moi Wink ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Flay aurait il repris un peu du service ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:06

Et non je n'ai pas repris et ne reprendrai surment pas
Dans 10 jours omn compte sera fermé, peut etre que je me connecterai d'ici là histoire de passer un bonjour et aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:05

Que dire ....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:19

Et oui et oui !!!

Le Prince est tombé !! Honnêtement ça a même été simple, je trouve !!

Et pourtant mon pessimisme naturel me faisiat craindre le pire. Un groupe bizzarre : 1 tank (popo), lemni en dps hybride armes/fury, ShadowChris un chamy elem, selake le rogue full kipik, Pinky l'Arbre et Tiva le nain paladin qui se perd toute les 5 minutes parce qu'il porte un casque trop grand qui descend jusqu'au menton...... et moi pour le dps distance.

On cherche d'autre dps distance (je passe sur l'histoire des priorités pour ceux qui vont à Kara, on réglera ça plus tard), et on recrute Chatdoes (un 2eme Rogue) et Umma (un 2eme hunt :-( ). Pas de mago, pas de demo, pas de prêtre ombre, j'ai de quoi être sceptique, non ?

Manque un assit heal aussi. Message sur découverte et Haoshi de l'Armée Royale me pv^^. Elle nous accompagne....

Pour la suite, Umma a bien raconté la bataille ^^. Magnifique.

1er try, p'tite erreur dans le heal et wipe à 49%. C'est pas grave, on se rebuffe, distribution de popo, élixirs, poissons grillés (et pas du pain comme le croyait le nain ==> léve ton casque, tu verras mieux ^^).

C'est parti !! Bon tanking prés du mur, les elems tombent, nous encerclent, nous sommes dans une zone abritée, tout va bien..... Lemni est affaibli, il repense à sa soirée de samedi avec je ne sais trop qui (raconte nous un peu !!!) et il meurt !! Pinky le rez et on continu..... 2éme phase : on se prend un elemn sur les heals, aie, on se deplace entre 2 autres élems et ça passe....encore un et on à la 3éme phase..... mais on est contre un mur avec encore possibilité de reculer (héhé, on a bien géré l'espace). Héroïsme, on grandit et on lâche tout nos jokers ^^^..... 7,6,5,5,4,3,2,1 et down ^^^

Tranquille^^.

Une jolie cape pour tivadar le nain, une dague pour haoshi, et le casque pour moi ^^.

Trés jolie bataille, un mur contre le Prince, du dps, du heal et de l'organisation pendnat le combat sont les clés du succés^^.

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:49

Un double gg au groupe 1:

1) pour avoir down le prince, c'est quand même pas annodin

2) pour avoir fait un groupe "union" finalement en intégrant haoshi^^

Bonne chance pour les derniers boss: dédain, terestian, plaie de nuit?


Syka
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:43

Juste un petit débiefing de dimanche.....

Aprés midi : 5/6 trys sur le prince, mais un peu juste au niveau du tank et du heal donc échecs succecifs

Soir : Prince down et notre mt équipé du t4^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 Karazhan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 2 Karazhan
» Groupe 5 pour Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser